Conditions Générales de vente

Accord de facturation FIRSTTECH Academy

Dernière mise à jour en février 2020

 

Veuillez lire attentivement notre accord de licence, notre politique de confidentialité et notre accord de facturation.

 

Sauf indication contraire, toutes les références dans le présent Contrat de facturation au « Contenu FIRSTTECH Academy» ou au «Contenu» incluent les applications et plates-formes FIRSTTECH Academy destinées aux apprenants et aux administrateurs, les vidéos individuelles d’une série, la série entière, les packages de série, les suppléments du matériel, des ressources de l’apprenant, des questions de quiz, des instances exclusives du laboratoire virtuel et / ou l’accès à toute partie de celui-ci. Toutes les références à « FIRSTTECH » ou « FIRSTTECH Academy » désignent FIRSTTECH, une société à responsabilité limitée de la RD Congo, dont le siège social est situé au 12 avenue de la Nation, Kinshasa/Gombe.

 

Toutes les références à « vous » ou « votre » désignent l’apprenant, l’administrateur du compte ou le titulaire du compte, selon le cas, qui est financièrement responsable du compte.

 

1. PREAMBULE

1.1 En ce qui concerne votre abonnement, le présent accord de facturation décrit votre accord avec FIRSTTECH Academy, une société à responsabilité limitée de la RDCongo, concernant l’autorisation de facturation automatique sur votre carte de crédit ou tout autre mode de paiement applicable.

1.2 Le présent accord de facturation définit en outre les procédures de facturation applicables à tous les montants dus et payables à FIRSTTECH Academy, quel que soit le mode de paiement, avec ou sans facturation automatique.

 

2. AUTORISATION DE FACTURATION AUTOMATIQUE

2.1 En ce qui concerne votre abonnement, vous garantissez que vous êtes le titulaire légal de la carte / du mode de paiement, ou que votre utilisation de la carte ou du mode de paiement est autorisée pour la carte de crédit ou le mode de paiement associé au compte que vous avez fourni. Vous êtes légalement autorisé à conclure cet accord de facturation automatique récurrent.

2.2 COMME APPLICABLE À VOTRE ABONNEMENT, VOUS AUTORISEZ FIRSTTECH ACADEMY À UTILISER LA FACTURATION AUTOMATIQUE ET À CHARGER VOTRE CARTE DE CRÉDIT OU VOTRE MODE DE PAIEMENT POUR UN MONTANT CONVENU SUR UNE BASE RÉCURRENTE, PAR VOTRE ACCORD D’ABONNEMENT (MENSUELLEMENT, SEMIANNUELLEMENT OU ANNUELLEMENT).

 

3. MODALITÉS ET CONDITIONS DE FACTURATION AUTOMATIQUE

3.1 Tous les paiements ne sont pas remboursables et les frais portés à la carte de crédit ou au mode de paiement en vertu du présent accord de facturation constitueront en fait un « ticket de caisse » et une confirmation que vous avez toujours accès au contenu FIRSTTECH Academy applicable.

3.2 Tous les paiements et frais de carte de crédit doivent être effectués en dollars américains («USD»).

3.3 Si votre paiement nécessite une conversion de devise, FIRSTTECH Academy déterminera le montant des frais de conversion de devise au moment de votre paiement. Vous reconnaissez que le taux de change applicable pour chaque opération de paiement sera différent et vous acceptez de remettre chaque paiement en totalité, y compris les frais de conversion fluctuants.

3.4 Le processeur de paiement de FIRSTTECH Academy conservera votre carte de crédit en toute sécurité et pourra automatiquement mettre à jour les détails de votre carte de crédit, si elle est prise en charge par votre institution financière, pour éviter l’expiration de la carte de crédit et une interruption potentielle du service.

3.5 Vous pouvez retirer votre carte de crédit / mode de paiement à tout moment, mais vous resterez responsable de tous les frais convenus ou engagements contractuels, sous réserve de la section 4, Résiliation de la facturation automatique, si cela est autorisé dans le cadre de votre abonnement.

3.6 Vous acceptez que FIRSTTECH Academy n’est pas obligé de vérifier ou de confirmer le montant pour le traitement des paiements automatiques. Vous reconnaissez et acceptez que les paiements automatiques sont programmés à certaines heures mais peuvent varier pour des raisons indépendantes de la volonté de FIRSTTECH Academy.

3.7 Vous acceptez d’indemniser, de défendre et de dégager FIRSTTECH Academy de toute responsabilité en vertu de la présente convention de facturation et de votre autorisation de facturation automatique.

 

  1. RÉSILIATION DE LA FACTURATION AUTOMATIQUE

4.1 Pour mettre fin à la facturation automatique et / ou organiser un autre mode de paiement, si cela est autorisé dans le cadre de votre abonnement, vous devez en informer l’équipe d’assistance FIRSTTECH Academy au moins trois jours ouvrables avant la fin du cycle de facturation.

4.2 Si votre abonnement le permet, votre avis de résiliation ne prend effet qu’après réception et accusé de réception de FIRSTTECH Academy. FIRSTTECH Academy fera tous les efforts raisonnables pour répondre aux avis de résiliation en temps opportun, et vous êtes encouragés à nous contacter au début de votre cycle de facturation pour prendre d’autres dispositions.

 

5. DIVERS

5.1 Dans la mesure permise par la loi, vous acceptez de payer les honoraires raisonnables de toute agence de recouvrement, ainsi que tous les frais et dépenses, y compris les honoraires raisonnables d’avocat, qui peuvent être engagés dans un effort de recouvrement pour recouvrer les montants en souffrance en vertu du présent Accord de facturation.

5.2 Cet accord de facturation n’est qu’un des documents juridiques régissant votre relation avec FIRSTTECH Academy. Sauf si vous concluez un accord de gouvernance distinct avec FIRSTTECH Academy, vous devez lire attentivement cet accord de facturation, notre accord de licence et notre politique de confidentialité en tant que vos droits légaux, et l’accès au contenu FIRSTTECH Academy est soumis à votre acceptation et à votre adhésion à tous. Trois documents juridiques.

5.3 Si une disposition du présent accord de facturation est déclarée invalide ou inapplicable, les parties ont l’intention que les autres dispositions du présent accord de facturation restent en vigueur.

Le présent accord de facturation est régi par les lois de l’État RD Congolais et le lieu de toute procédure judiciaire se situe en RDCongo.

 

6. TAXES APPLICABLES

6.1 Sauf indication contraire expresse, tous les montants mentionnés dans le présent accord de facturation excluent toute taxe de vente / d’utilisation applicable, toute taxe sur les produits et services applicable ou toute taxe sur la valeur ajoutée applicable (collectivement, la ou les «taxe (s)»).

6.2 Si une taxe est ou sera imposée sur une fourniture effectuée dans le cadre ou en relation avec votre achat de services FIRSTTECH Academy et le présent accord de facturation, FIRSTTECH peut, dans la mesure où la contrepartie (monétaire ou non monétaire) prévue par ailleurs pour cette fourniture en vertu de la facture, la commande et / ou le présent accord de facturation applicables ne doivent pas inclure un montant relatif à la taxe sur la fourniture, augmenter la contrepartie (monétaire ou non monétaire) autrement prévue pour cette fourniture en vertu de la facture, de la commande et / ou du présent Accord de facturation du montant de cette taxe ou autrement récupérer auprès du bénéficiaire le montant de cette taxe.

6.3 S’il y a un événement d’ajustement concernant une fourniture qui a pour résultat que le montant de la taxe sur une fourniture est différent du montant de la taxe déjà récupéré par le fournisseur, selon le cas, FIRSTTECH Academy : (i) peut récupérer auprès de l’acquéreur l’excédent du montant de la taxe sur la fourniture sur le montant déjà récupéré ; ou (ii) doit rembourser à l’acquéreur l’excédent du montant déjà récupéré sur le montant de la taxe sur la fourniture.

6.4 Lorsque FIRSTTECH Academy effectue une fourniture de biens incorporels entrants et est une entité d’enregistrement limitée à des fins fiscales, il n’est pas nécessaire que FIRSTTECH Academy émette une facture fiscale ou une note d’ajustement au destinataire afin de récupérer tout montant au titre de la taxe en vertu de la loi applicable. Facture, commande et / ou cet accord.

6.5 Les coûts engagés par FIRSTTECH Academy qui doivent être remboursés ou indemnisés par un destinataire, ou utilisés comme base de calcul de la contrepartie d’une fourniture, en vertu de la facture, de la commande et / ou du présent accord applicables doivent exclure tout montant au titre de la taxe incluse dans les frais pour lesquels un droit naît de demander un crédit de taxe sur les intrants.

 

FIRSTTECH Academy se réserve le droit, à sa seule discrétion, de changer, modifier, ajouter ou supprimer tout ou partie du présent accord de facturation à tout moment, avec ou sans préavis.

Les questions concernant cet accord de facturation doivent être adressées à : [email protected]

Pour demander un accord personnalisé de licence et de facturation, veuillez contacter notre équipe commerciale.

Design By © Firsttech Academy. All rights reserved.  
X